Avis d’appel d’offres n°02 /2022
(Pour la deuxième fois)
à procédures simplifiées pour le choix d’un expert
pour la réalisation d’une étude sur
«Les enfants victimes de mendicité»
)Procédures en ligne, Tuneps(
L’Observatoire des Droits de l’Enfant, lance un appel d’offres national à procédures simplifiées pour le choix d’un expert qualifié en sciences sociales, travail social ou psychologie sociale, pour la réalisation d’une étude portant sur «Les enfants victimes de mendicité».
Les experts et les bureaux d’études ayant de l’expérience dans le domaine, sont priés de télécharger gratuitement le dossier d’appel d’offres sur:
Les offres doivent être envoyées exclusivement par le biais du système des marchés publics en ligne Tuneps, conformément aux exigences du cahier des charges administratif. Seul l’extrait du Registre national des entreprises est envoyé sous pli fermé et recommandé par la Poste ou par la Rapid-poste, ou livré directement contre accusé de réception au bureau d’ordre de l’Observatoire des Droits de l’Enfant, Sis au 18 rue d’Autriche – belvédère, 1002 Tunis, durant ses horaires de travail, portant la mention suivante:
Ne pas ouvrir
Appel d’offres n°02 /2022
Pour la réalisation d’une étude sur
«Les enfants victimes de mendicité»
L’échéance pour le dépôt des offres par le biais du système des marchés publics en ligne Tuneps, est fixée au mardi 26 juillet 2022, à 10:00 heures. Les offres et les documents complémentaires qui arrivent après terme seront rejetés. Le cachet du bureau d’ordre de l’Observatoire mentionné sur l’enveloppe extérieure de l’offre faisant foi.
L’ouverture des plis se fera à l’Observatoire, le même jour à 11:00 heures.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres 120 jours à compter du lendemain de la réception.